Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

j'ai fait tombé du liquide dans l'espace charniere du lave linge !

Question résolue

Bonjour

Lave linge Aeg L6TBD624G/1 ouverture top

j'ai vu que derriere la porte-top, a l'arrière de l'espace charnière, la saleté s'accumulait. J'ai bêtement versé du vinaigre il y a 3 jours !

Question : y a t il des composants électriques ou électroniques en dessous ? Devrais- je démonter et sécher quelque chose?

y a quoi en dessous ?

Si je rebranche et allume le lave linge, est ce que je risque de provoquer un court circuit fatal ? y a t il des composant en dessous, là où ça a coulé.

MERCI ! photo jointe

Consulter les 3 réponses à la question j'ai fait tombé du liquide dans l'espace charniere du lave linge !

  • Réponse jugée utile

    normalement il n'y a pas d'electronique et il y a juste l'electrovanne et la pompe mais tres en dessous. Je ne m'inquieterais pas à votre place , meme s'il n'est pas judicieux d'inonder cette zone avec de l'acide

    • @pgir62234445 J'ai trouvé. regarder un video de démontage complet d'une machine permet de comprendre, on voit comment ce est fait dedans. conclusion : aucun risque mais à ne pas renouveler ET une machine ça finit par s'encrasser https://www.youtube.com/watch?v=ucbMMdRDny8&t=2s

    • @pgir62234445 exact ! merci

  • bonsoir, malheureusement aucune idée.

    cordialement

    • @ppav31662232 Désolé, je ne sais pas non plus

  • Bonjour. Pourquoi n'appelez- vous pas le service après vente Darty? Ils pourront sans doute vous répondre utilemrnent.

    Cordialement.